fashion eagle's gamers Index du Forum
fashion eagle's gamers
Team de MW2 , Black ops et prochainement MW3

fashion eagle's gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutment raow-djow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     fashion eagle's gamers Index du Forum -> Black Ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raow-djow
Sous-lieutenant

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: demande de recrutment raow-djow Répondre en citant

votre prénom: Alexis
id de connexion:raow-djow
âge: 13 ans et demis ( vous inquiétez pas je suis mature)
micro: oui (casque) et je vais peut avoir un nouveau casque encors meilleur( shakoon x tactic digital 5.1)
votre expérience de team ou du jeux: je suis niveau 36 prestige 6, j'ai été deja dans pleine team
comment étes vous venus: j'ai chercher beaucoup de team sur inernet et  je vous ai trouver sur jeuxvideo.com.J'ai remarqué que vous avez une chaine youtube,je suis venu voire et j'ai regardé la video des pésentation des membre et la je me suis dit c'est c'elle la que je cherche donc voila pourquoi je poste
allez vous resté lomptemp (précisez): si je suis pris ? bien sur car vous faite du snip et moi j'adore le snip mais je joue pas que sa
votre façon de jouer: furtif ( je ne campe pas sauf pour un moyen de survie en recher du style 4 a 6 contre moi mais pas tous le temps, je ne campe pas comme un ouf ),rush( non tete baisser), et le snip
les modes de jeux: R&D,R&DH,demolition, et parfois domination
votre ratio général: victime/mort: 1.26 , victoire/defaite: 0.56 ( j'en m'en occuppe pas de c'elle la )
votre meilleur série: 17
qu'aller vous faire pour la team: Faire gagner les macth de team et les tournoi ( c'est normal),aider les personne dans le jeu si besoin,montrer des style de jeu,donner des technique, si certain veux un beug atout non patcher,etc ...
allez vous venir souvent au forum:tous les jours et tous le temps dès que j'ai le pc libre je suis sur le forum
Vos heures de connexion sur le psn : tous les jours tous le temp

j'ai skype si vous avez besoin mon speudo c'est raow-djow,j'adore le snip,j'aime baucoup la map summit, radiation,convoy,stadium,firing range, plein d'autre

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi73270
Colonel

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:04 (2011)    Sujet du message: demande de recrutment raow-djow Répondre en citant

Ralala, une demande en meme pas 2 heure de vie de la team :p   Je referais un match avec Thekiller avec toi pour voir se que dit le patron et apres on te repond :p

Thekiller
Maréchal

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: demande de recrutment raow-djow Répondre en citant

Salut ajout Thekiller60430

Colonel

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: demande de recrutment raow-djow Répondre en citant

Toujours Oui pour moi  Okay Mort de Rire

FeGz Rob78110
Colonel

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: demande de recrutment raow-djow Répondre en citant

Moi suis ok aussi ! Smile

Maréchal

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: demande de recrutment raow-djow Répondre en citant

Alexis je vais essayé de trouvé un match de team pour te test avec greg

Sous-lieutenant

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: demande de recrutment raow-djow Répondre en citant

ok

Thekiller
Maréchal

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: demande de recrutment raow-djow Répondre en citant

Juste une chose tu  a un bon niveau juste a confirmé pendant le match

Sous-lieutenant

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: demande de recrutment raow-djow Répondre en citant

oki

FeGz Rob78110
Colonel

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: demande de recrutment raow-djow Répondre en citant

Candidature acceptée Smile Bienvenue  Okay

Maréchal

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: demande de recrutment raow-djow Répondre en citant

Bienvenue , Poste ta Présentation 

Sous-lieutenant

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: demande de recrutment raow-djow Répondre en citant

oki

Tom-Cib
Commandant

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: demande de recrutment raow-djow Répondre en citant

Bienvenue <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: demande de recrutment raow-djow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     fashion eagle's gamers Index du Forum -> Black Ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006