fashion eagle's gamers Index du Forum
fashion eagle's gamers
Team de MW2 , Black ops et prochainement MW3

fashion eagle's gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nephyo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     fashion eagle's gamers Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nephyo
Aspirant

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 06:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Nephyo Répondre en citant

Hey salut ! 

Prénom :  Anthony 
Ratio : Je ne le connais pas mais des que je suis sur ma playstotion je vous le dirai
Jeux : Modern Warfare 2 , FIFA 11
Niveau : Prestige 2 lvl 43 ( j'était sur black ops donc excuser mon petit level ) 
Motivation : Pouvoir faire partie d'une equipe où regne la bonne humeur et la joie  Embarassed  et surtout s'amuser 
Objectif pour la team  : Je saurai mettre beaucoup d'ambiance mais mon but est surtout de bien m'amuser 

Cordialement  ;    Nephyo                                                                                             

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 06:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FeGz Rob78110
Colonel

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Nephyo Répondre en citant

Salut ! Ajoute moi --> xSiKZHD

Aspirant

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Nephyo Répondre en citant

Smile je le fait des que possible

Maréchal

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Nephyo Répondre en citant

GL Razz  Anthony ta bien choisie endroit ici il a une mega ambiance sur skype Ajout : Thekiller60430

Commandant

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Nephyo Répondre en citant

bienvenue Smile ajoute Tom-Cib ou undercover23-04

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Nephyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     fashion eagle's gamers Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006