fashion eagle's gamers Index du Forum
fashion eagle's gamers
Team de MW2 , Black ops et prochainement MW3

fashion eagle's gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MONTAGE TEAM BLACK OPS [A lire] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     fashion eagle's gamers Index du Forum -> Baraquement -> Tarvene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeGz Rob78110
Colonel

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: MONTAGE TEAM BLACK OPS [A lire] Répondre en citant

Salut tout le monde ! J'ai reçu mon HD PVR, et j'ai mon logiciel pour enregistré c'est pourquoi je commence donc le montage de la team ! 

Donc faut que tout le monde (seulement de la team Black Ops) me disent quelles fichiers partagés dois-je prendre Smile

Pour faire le montage Smile (Je veux pas de partie entiere, en gros des parties de 10min juste des segments)

Voilà c'est tout pour le moment le montage sera je pense finis d'ici une grosse semaine Wink

A+ !  Okay

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raow-djow
Sous-lieutenant

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: MONTAGE TEAM BLACK OPS [A lire] Répondre en citant

titi ma dis que c'etait que co-leader et leader ta pas préciser

Xly_DarK-
Sous-lieutenant

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: MONTAGE TEAM BLACK OPS [A lire] Répondre en citant

Rob ; On en parle sur bo si tu veux, j'ai une partie sur grid au snipe, balistique et tomahawk assez sympatique, tu y aura accès via mes fichiers partagé si tu veux, je dois t'avoué que 2 des tomahawks sont assez ... sublime  Very Happy

Trop PU-PU-PU-PUISSANT !!

Titi <3

MSN
Tom-Cib
Commandant

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: MONTAGE TEAM BLACK OPS [A lire] Répondre en citant

tout mes beau clips jles est envoier sur youtube et il sont sur mon ordi avec la qualité pourri

FeGz Rob78110
Colonel

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: MONTAGE TEAM BLACK OPS [A lire] Répondre en citant

xD Non je vais faire tout le monde finalment pas juste les leaders et co leader, ok Greg mais je pourrais pas prendre tout le fichier en entiers :s Faudrais que tu coupe les bon moment apres le montage sera trop long et le rendu HD pour mettre sur YOutube rien que pour 40s de vidéo j'en ai pour 20min alors le montage je pense qu'il durera 6min Smile Tom essaie d'en faire des nouveaux Very Happy

Commandant

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: MONTAGE TEAM BLACK OPS [A lire] Répondre en citant

ben tu les a deja pris ceux qui sont sur mes fichier partagé?

FeGz Rob78110
Colonel

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: MONTAGE TEAM BLACK OPS [A lire] Répondre en citant

Non mais dit moi lesquels je prend je peu pas tous les prendre :p Apres c'est trop long

Colonel

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: MONTAGE TEAM BLACK OPS [A lire] Répondre en citant

Mon montage allez voir : http://www.youtube.com/watch?v=Ay7BTABFtCo&feature=channel_video_title

Sous-lieutenant

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: MONTAGE TEAM BLACK OPS [A lire] Répondre en citant

Très très bien, je ferais des coupures des meilleurs moments et je dirais après  Okay

Trop PU-PU-PU-PUISSANT !!

Titi <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: MONTAGE TEAM BLACK OPS [A lire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     fashion eagle's gamers Index du Forum -> Baraquement -> Tarvene Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006