fashion eagle's gamers Index du Forum
fashion eagle's gamers
Team de MW2 , Black ops et prochainement MW3

fashion eagle's gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement moxedu95 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     fashion eagle's gamers Index du Forum -> Black Ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moxedu95

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement moxedu95 Répondre en citant

Bonjour a tous , je suis moxedu95 donc je fais une demande de recrutement sous le formulaire demandé.

Prénom : Marc
Ratio : 1.23 mais j'ai fait tellement de conneries dessus avec des potes c'est pour sa je suis entrain de le remonter
Jeux : Call of Duty 4 ; Call of Duty modern warfare 2 ; Dead Space limited edition ; PES 2010,2011; Dragon ball z raging blast 1 et 2 ; Infamous ; Burnot paradise ; Naruto shippuden ninja storm 2 ; F1 2010 ; Résident evil 5 ; Assasin's creed 2,Brotherhood; UFC 2009 Undisputed; Darksider; fifa 10 ; Red dead redemption ; uncharted 2 : Among thieves ; Le parrain 2
Niveau : Prestige 13 lvl 16
Motivation : Depuis longtemps je recherche une team je fesais parti de la RC2A depuis les matchs de team me manque
Objectif pour la team : Mon objectif pour vous la FeGz est de vous faire remporté des victoire ainsi que déliré avec vous j'ai un bon niveau au niveau des Call of Duty et jai déjâ l'expérience des matchs de team et je connais quelque uns fesant  parti de votre team

Pour finir j'ai un micro et skype a tout moment si je suis connecté

Merci d'avoir pris votre temps pour lire ma demande moxedu95

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xly_DarK-
Sous-lieutenant

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement moxedu95 Répondre en citant

Mon moxe <3

Trop PU-PU-PU-PUISSANT !!

Titi <3

MSN
Thekiller
Maréchal

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement moxedu95 Répondre en citant

Salut , Ajout Thekiller60430 je te testerais au plus vite

Colonel

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement moxedu95 Répondre en citant

Salut, ajoute titi73270 ( j'espere que tu m'auras ajouter avant ce messages  Okay   ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement moxedu95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     fashion eagle's gamers Index du Forum -> Black Ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006