fashion eagle's gamers Index du Forum
fashion eagle's gamers
Team de MW2 , Black ops et prochainement MW3

fashion eagle's gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de Rob78110 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     fashion eagle's gamers Index du Forum -> Baraquement -> Absence ou Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeGz Rob78110
Colonel

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Départ de Rob78110 Répondre en citant

Voilà mauvaise nouvelle j'ai décidé de quitter la team, ce qui est dur pour moi depuis le temps que je joue en compagnie de Axel, Tom etc .. (Fevrier 2011) vous avez du remarquer que j'étais de moins en moins actif que ce soit sur le froum / Skype ou meme sur le jeux.. 

Mais je serais tjrs ok pour des zombies, des parties sur Black Ops, MW2 et d'autres gens j'espere ne pas perdre le contact. Et si vous avez besoin de logo ou Background pas de problème; je suis là  Okay

Bon je vous laisse bonne chance pour la team, elle a beaucoup d'avenir j'en doute pas un instant !  Wink

Sur ce, a très bientôt je l'espere !  Laughing

Rob78110 ! 

Ah oui pour votre prochain montage sur Black Ops, si vous avez besoin de mon aide, je serais là. C'est la moindre des choses  Very Happy

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xly_DarK-
Sous-lieutenant

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Départ de Rob78110 Répondre en citant

Merci pour tout Smile
Même si on se connait pas depuis longtemps, je trouve ça dommage et j'espère qu'on perd pas contact Smile

Trop PU-PU-PU-PUISSANT !!

Titi <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Départ de Rob78110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     fashion eagle's gamers Index du Forum -> Baraquement -> Absence ou Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006